jeudi 15 septembre 2016

du mega gros au micro

Hello tout le monde.
Désolés pour le manque de news mais il n'est pas toujours évident de trouver du wifi. Depuis notre dernier post les plongées se sont enchaînées toutes plus sublimes les unes que les autres.
Nous avons d abord profité des raies mantas, vraiment majestueuses nous pensions avoir fait la meilleure plongée du séjour mais ça c était avant de reprendre le bateau pour aller a Tulamben.
Arrivée la bas nous avons découvert l'épave du liberty surf de jour d abord puis de nuit a18h. On a vu tellement de nouveautés que c est difficile de tout raconter : poissons feuilles, anguilles, nudibranches et on en passe.
Puis on a décidé de faire la plongée en early morning. Franchement il n y a bien que pour la plongée qu Anne Lise est capable de mettre son reveil a 5h du matin et surtout d arriver à l heure au rendez vous de 5h30. Mais ça vallait vraiment le coup avec des mérous et des poissons perroquets géants, des micros nudibranches et crabes.
Du coup ca nous a donné envie de jouer les indiana jones et de parcourir le site de seraya à la recherche des hypocampes pygmées et des ghost piperfish pour nos deux dernières plongées. C était trop bien et on a pas été déçus!!!
A 15h direction ubud pour la deuxieme partie de notre voyage. Après des tours et des détours (notre hotel est plutôt perdu dans la cambrousse) on a enfin pu profiter de notre jaccuzzi pour nous remettre de nos émotions.
Bon c est pas tout ca mais le jaccuzzi (ou les plongées) nous ont bien fatigués, alors on vous dit à bientot pour un autre post.














1 commentaire:

  1. Ma fille debout à 5 H!!!!! et à l'heure!!!!!la plongée fait des miracles. Alléluia

    RépondreSupprimer