Et aujourd'hui franchement j'en ai marre de porter cette carapace, je me demande comment les tortues font pour supporter ça toute leur vie.
La journée d'aujourd'hui a compté plus de bornes en scoot qu'hier, on est parti se perdre dans l'est d ubud avec de jolies rizières et des chouettes forêts.
En chemin on a fait le marché de seramapura où les stands de sarong rivalisent avec les stands de seaux en plastique et de bouffes. Dommage, seulement quelques boutiques de ce marché sur 3 étages étaient ouvertes. Avec toutes les boutiques ouvertes ça doit être un joyeux bordel...
Vers 16h sur le retour, nous nous sommes arrêtés au marché de Gianyar qui lui est en plein air avec plein de bouiboui où on peut prendre des brochettes, de la bouffe frite devant vous. on a testé et on s est bien régalé (miam).
Nous avons ensuite poursuivi notre chemin pour remonter à 4km au nord d ubud et aller à petulu. Entre 17h30 et 18h, on s est demandé pourquoi on avait fait ça puis on a vu débarquer des milliers de hérons qui venaient se poser dans les arbres pour la nuit. Un spectacle magique mais mieux vaut ne pas rester sous un arbre à hérons car quand ils s installent et se battent pour avoir une place, ils se lachent un peu.
Bref, encore une magnifique journée de passée la dernière a ubud.
Demain nous partons dans le nord de l'ile, à munduk, avec un guide super sympa qui nous a déjà accompagné dans notre balade de dimanche.
J'espère qu on aura le wifi ;-)
A très bientôt.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire